Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poète Tunisien
Le Poète Tunisien
Publicité
Le Poète Tunisien
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Panorama

J'aime la Tunisie

Au cours de ma dernière randonnée au sud de la Tunisie, j'ai découvert une sensation agréable, à la fois ancienne et nouvelle, et qui me lie à cette terre...

J'aime la Tunisie. J'aime mon pays...

photo2

Quand je voyais défiler devant moi, ces paysages nouveaux, très beaux et magnifiques, et qui s'étendaient à perte de vue... je me sentis si petit, comme un bébé dans les bras de sa mère... Je suis fils de cette terre, et j'en suis extrèmement fier...

Photo_031

Photo_052

Photo_087

Photo_128

Photo_195

Photo_192

Photo_306

Imag

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité